Coco le Drilo, 5 ans et demi au moment du depart !
Voilà Coline, coquine et caline, rusée comme le renardo, entière et profonde, c’est notre petit cerveau. On peut lui confier toutes les missions, sa volontée est de marbre et elle est notre post-it embarqué, Coline n’oublie jamais rien !
Pratique et pragmatique comme le capitaine, elle retient par cœur toutes les paroles des chansons après une seule écoute, comme la capitaine en second, mais ça, ça ne sert strictement à rien.
Agile comme un singe, médaille d’or d’accrobranche, elle sera de tous la plus à l’aise sur le bateau, à n’en pas douter !
Nous ne sommes pas encore partis qu’elle parle déjà avec enthousiasme des poissons qu’elle va pêcher, des crèpes qu’elle va faire (maman doit s’y mettre aussi), des futurs copains qu’elle se fera « mais petit à petit parce que ça prend toujours du temps », de l’école avec maman, des acrobaties de cirque sur le bateau…
Coline et son émotivité débordante, son enthousiasme pour les défis, un petit mousse grâce à qui jamais on ne s’ennuie.
Tres a l'aise en plongee depuis deja quelques annees, elle frequente maintenant les raies mantas et les requins avec un naturel deconcertant, tels de petits chatons attendrissants !
Manu Iti de son deuxième prénom, « petit oiseau » à qui on veut faire survoler le monde !